1. Centre d'aide
  2. Je suis Administrateur
  3. Déployer la plateforme au sein de votre organisation

Procéder au déploiement au sein des services

Inviter ses collaborateurs et paramétrer leurs droits d'accès, afin qu'ils aient accès aux données de leurs périmètres.

Le déploiement correspond à la dernière phase de mise en place de la plateforme au sein de votre collectivité. Elle arrive après l'intégration des logiciels métiers, la définition avec les administrateurs de la plateforme des principaux indicateurs et le nettoyage des données.  

Pour un administrateur, cette phase peut se décomposer en plusieurs étapes

1. Inviter les agents des différents services sur la plateforme en tant qu'utilisateur

 

 

L'ambition de Manty est de permettre à tout agent de votre administration de suivre les indicateurs de son activité de manière simple et intuitive, sans expertise sur l'outil. 

Nous pensons qu'une utilisation étendue de la plateforme peut servir une démarche de responsabilisation des agents et de fluidification des communications au sein de votre collectivité. 

2. Paramétrer les droits d'accès 

En tant qu'administrateur, vous pouvez en effet choisir de restreindre l'accès de certains utilisateurs à certaines données. Ils ne pourront ainsi visualiser que les données utiles au pilotage de leur activité.

🔗 Lire l'article dédié pour réaliser cette étape : Administrateur: Comment ajouter des utilisateurs et gérer les droits d'accès ?


🎯 L'objectif recherché à la fin de cette phase est l'autonomie de chaque utilisateur et administrateur sur la plateforme.

 

👋 Notre équipe support reste encore bien sûr à votre disposition pour toutes questions ou remarques ! Notre page Tutoriels ainsi que le module de conversation en bas à gauche de la page visent à répondre aux principales questions des utilisateurs et à les accompagner dans l'utilisation de la plateforme.