Qu'est-ce que Manty ?

Manty vous permet d'extraire, de croiser et de partager les données de manière automatique. Au travers de tableaux de bords ou de data-visualisations.

Que puis-je faire avec le produit?

Si vous êtes une collectivité, grande ou petite, et quelque soit votre profil, vous générez des données. C'est pour valoriser ces données que nous avons créé Manty :

  • Répondre à toutes mes questions de manière autonome : notre technologie propriétaire de requête en langage naturel contrôlé permet à tous les agents d'accéder à l'information, sans retourner en formation tous les mois.
  • Gagner du temps en automatisant des tâches répétitives : finies les heures passées à extraire les mêmes données d'un mois sur l'autre, pour réaliser les mêmes graphiques sur Excel et les partager aux mêmes personnes. La plateforme fait cela pour vous !
  • Connaître votre population : les données sont maintenant à portée de main, consacrez enfin du temps à l'analyse, sans faire des heures supplémentaires. 
  • Comparez-vous à d'autre communes et repérez des axes d'amélioration : en rejoignant Manty, vous entrez dans un réseau de collectivités à la pointe en termes organisationnels.  
  • Partager mes analyses avec ma mairie, et ma ville aussi : choisissez avec qui vous souhaitez partager vos analyses. Le nombre de postes est illimité, et tout le monde peut avoir accès à la plateforme, selon ses droits d'accès. Même les citoyens peuvent accéder aux tableaux "open data".

Qui utilise Manty ?

  • Les directions générales : avoir une vision d'ensemble de l'activité de tous les services et inculquer une culture de la donnée et de la performance. 
  • Les services financiers : suivre l'exécution budgétaire, les marchés publics et les factures en temps réel grâce à des tableaux de bords mis à jour quotidiennement. 
  • Les équipes de ressources humaines : piloter la masse salariale, gérer les quota d'heures supplémentaires, analyser l'impact de la politique salariale sur les absences.
  • Les équipes de services à la population : optimiser les taux d'encadrement, réduire le gaspillage alimentaire, étudier les fréquentations des services offerts, identifier les publics présents aux activités proposées par tranche de quotient familial.
  • Toutes les autres directions métiers : chaque équipe a accès à ses tableaux de bord, avec les données la concernant. Elle les utilise pour améliorer sa performance.
  • Les élus : chaque élu a accès à son espace personnel, avec les données concernant ses politiques publiques, pour piloter le changement dans la ville en prenant des décisions les mieux informées possibles.

Qu'est-ce qui distingue Manty d'autres solutions ?

Nous sommes convaincus que les administrations publiques sont prêtes à endosser le rôle de leaders dans les domaines du Numérique et de la Donnée. Nous avons concentré les technologies les plus puissantes du monde (utilisées par Facebook, Google ou encore Airbnb) et les avons assemblées dans un produit spécialement conçu pour le secteur public.

  • Nous nous intégrons avec les logiciels déjà en place, pour extraire les données pertinentes au pilotage, sans demander des mois de mise en place aux services SI.
  • L'outil intègre également les normes spécifiques au secteur public : la M4, la M14 ou encore le RIFSEEP sont déjà intégrés à la base de données.
  • Les indicateurs sont pré-configurés : pas besoin de "calculer" à la main un taux d'exécution, il est déjà dans la base.

🤔 Vous voulez en savoir plus ? Parlons nous !
PS : Pour cela, cliquez sur le module de conversation en bas à droite de l'écran ↘️