Comment gérer les droits d’accès des imports CSV ?

Sur chaque CSV intégré, vous avez la possibilité de donner les accès aux données à certains utilisateurs.

Dès lors que vous souscrivez à la fonctionnalité, la possibilité d’importer des CSV (donc des données) sur la plateforme sera possible pour tous les utilisateurs de votre plateforme. Toutefois, vous pouvez gérer les droits d’accès par CSV : chaque table/csv importé vous avez la possibilité de rendre visible les données uniquement pour vous ou de choisir les personnes qui pourront les voir.

  • Quand votre CSV s’est bien importé dans la plateforme Manty, le bouton  apparaît en dessous de votre table avec les données.
    Vous pouvez cliquer dessus.

  1. Vous allez pouvoir choisir des utilisateurs en lecture seule : ils ne pourront pas requêter sur les données de votre CSV mais ils auront accès, en lecture, à la donnée (ils verront les indicateurs que vous aurez construit avec les données importées de votre CSV) 
  2. Vous allez également pouvoir choisir des utilisateurs en lecture seule + en écriture : ils auront accès à la donnée en lecture mais pourront aussi requêter sur les données de votre CSV et donc créer des indicateurs sur Manty.

Cliquez sur  et sélectionnez les adresses emails des utilisateurs.