Suivre l'arbitrage de votre proposition budgétaire
Grâce à Manty, même après la clôture des propositions des services, vous pouvez suivre l'évolution de l'arbitrage de votre proposition !
Clôtures des saisies
Arrivée à la date de fin de saisie définie lors du cadrage par votre direction des Finances, les saisies vont être clôturées dans Manty Budget.
- Votre directeur-rice financier-e peut connaître l'avancée de votre saisie budgétaire grâce aux statuts “à traiter” et “prêt” de vos inscriptions.
- Avant la clôture des saisies, le-a DAF peut faire une vérification rapide et contacter directement les gestionnaires ayant toujours des statuts “à traiter” dans leurs inscriptions.
- Si besoin, il-elle peut changer le statut des inscriptions restantes.
A savoir
le statut des inscriptions n’est pas bloquant pour le changement de phase. le budget peut passer en phase d’arbitrage avec des statuts "à traiter".
Ces inscriptions passeront automatiquement dans le budget comme “à arbitrer".
Arbitrage
La date est arrivée, le budget passe en phase d’arbitrage :
Vous avez accès en lecture aux montants saisis dans votre gestionnaire mais vous n’avez plus de possibilité de saisie ou de modification dans les onglets “dépenses”, “recettes” et “analyse”.
🔵
Vous gardez des droits d’écriture dans vos argumentaires que vous pouvez modifier à la demande de votre direction si nécessaire.
🔵
Votre direction financière accepte ou refuse les saisies, elle peut également apporter des modifications dans le montant alloué, changer l’imputation d’une inscription ou créer de nouvelles inscriptions (suivez les mises à jour en direct dans votre gestionnaire).
🔵